ECOLE DE LA CITE PHOCEENNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECOLE DE LA CITE PHOCEENNE

JEUX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 adhésion frogus

Aller en bas 
AuteurMessage
froggus
Invité




adhésion frogus Empty
MessageSujet: adhésion frogus   adhésion frogus Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:00

bonsoir ecole de la cite phoceenne,

Je m'ennuie un peu de jouer tout seul sur rol c'est pourquoi j'ai envie d'intégrer votre team.
Attention je ne me connecte que le week end pour des raisions IRL je ne peux pas faire autrement.

Je viens de la part de bozolof !

Si vous voulez mon classement : 1379. Sinon il faut présicer que je vais monter mes espions à 180 vite fait j'ai calculé il me faut 366 000 000 (vive les suites arithémitiques) et mon coffre s'élève à 232 000 000 donc plus que 134 000 000 ! voila voila !
bonne soirée !

Etat de vos troupes (Chevaliers)

Soldats
Production d'unité par jour: 10
Production + 1: 2048000 écus
Production > 11


Unités sans spécialité: 0

Attaque
Défense

Soldats attaque: 368
Soldats défense: 1160
Ces soldats sont des volontaires gratuits. Ils peuvent porter des armes et vous accompagneront au combat.


--------------------------------------------------------------------------------


Mercenaires
Merc. Attaque: 516

Merc. Défense: 1000



Prix: 10000 écus
Prix: 10000 écus
Les mercenaires sont des soldats surentrainés combattant pour l'argent. Ils ont un maniement d'arme parfait.


--------------------------------------------------------------------------------


Cavaliers
Cavaliers Att: 170

Cavaliers Déf: 1000



Prix: 15000 écus
Prix: 15000 écus
Les cavaliers ont une puissance de combat incomparable. Une unité de cavalerie représente un attout certain dans votre armée.


--------------------------------------------------------------------------------


Maîtres de siège
Maîtres de siège: 1000

Prix: 7000 écus
Vos maîtres de siège sont les seuls à pouvoir manier vos armes de siège avec succès. Recrutez-en donc au moins autant que vous avez d'armes de siège!


--------------------------------------------------------------------------------


Sorciers
Sorciers: 18472
Prix: 83128500 écus
Recruter

Niveau: Maître sorcier

Les sorciers produisent chaque tour de la magie et peuvent utiliser des sortilèges pour faire basculer les batailles.


--------------------------------------------------------------------------------


Espions
Espions: 119
Prix: 4800000 écus Recruter

Vos espions s'infiltrent chez l'ennemi pour repérer ses caches de trésorerie. Lors de vos attaques, vous savez donc où piller et optimisez vos revenus militaires.


--------------------------------------------------------------------------------


Saboteurs
Saboteurs: 5
Prix: 4200000 écus Recruter

Unité tactique de défense, permet d'annihiler une partie des forces de l'assaillant lors d'une attaque par la destruction d'armes, de techniques de siège ou le ralentissement de forces armées.


--------------------------------------------------------------------------------


Héraults
Héraults: 6
Prix: 1280000 écus
Former

Expérience: 20
Formation suiv.: 1050000 écus Expérience++

Les héraults, par leurs connaissances militaires, améliorent le rendement de vos troupes.


--------------------------------------------------------------------------------


Loups
Loups: 10
Prix: 3300 écus Acheter

Les loups constituent une faible force mais peuvent faire la différence en combat dans certains cas.


--------------------------------------------------------------------------------


Piranhas
Piranhas: 196
Prix: 49250 écus Acheter

Sitôt la présence de douves autour de votre enceinte, vous avez la possibilité de les peupler de piranhas. Ces poissons carnivores n'auront aucune pitié face à l'ennemi.




Troupes secrètes

Dragons: 6
Démons: 3



Détail de l'utilisation de vos armes et armures
ATTAQUE
Vous avez 890 unité(s) à pied en attaque et 170 unité(s) à cheval

Armes d'attaque à pied
--------------------------------------------------------------------------------
890 unités à pied utilise(nt) un(e) Grande Hache


Armes d'attaque à cheval
--------------------------------------------------------------------------------
170 unités à cheval utilise(nt) un(e) Fléau


FORCE DE VOS ARMES EN ATTAQUE: 109400




DEFENSE
Vous avez 2166 unités à pied en défense et 1000 unité(s) à cheval

Armes de défense à pied
--------------------------------------------------------------------------------
2166 unités à pied utilise(nt) un(e) Hallebarde


Armes de défense à cheval
--------------------------------------------------------------------------------
1000 unités à cheval utilise(nt) un(e) Lance


Boucliers de protection
--------------------------------------------------------------------------------
3166 unités (confondues) utilise(nt) un(e) Pavois


Protections de corps
--------------------------------------------------------------------------------
3166 unités (confondues) utilise(nt) un(e) Armure en metal


Protections de tête
--------------------------------------------------------------------------------
3166 unités (confondues) utilise(nt) un(e) Heaume


FORCE DE VOS ARMES ET ARMURES EN DEFENSE: 590876
Revenir en haut Aller en bas
massalia13
FORMATEUR
massalia13


Messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 52
Localisation : 93

adhésion frogus Empty
MessageSujet: Re: adhésion frogus   adhésion frogus Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:38

bonjour a toi, et bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
adhésion frogus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» adhesion a la cite
» Nouvelle demande d'adhésion et présentation du candidat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECOLE DE LA CITE PHOCEENNE :: SALLE D'enrolement-
Sauter vers: